Le secret du poids

Etre mince, maigre, grosse ou obèse, n'est pas LE truc qui importe. Ce qui importe le plus c'est de se sentir bien dans sa peau, se réveiller chaque matin et se regarder dans le miroir s'accepter comme l'on est, et surtout s'admirer sans se sentir complexée ou complexé, oui, ici j'ai souligné le sexe aussi, car non seulement les filles qui se sentent ainsi, mais aussi les garçons, rêvant d'un corps de rêve, des muscles, abdos, ventre avec les 6 packs... Je tiens à dire que je ne suis ni nutritionniste ni médecin, MAIS je suis une personne, toute comme chaque lectrice et lecteur, qui teste et fait une expérience sur ce. Tout ce que j'ai mentionné jusque là est certes vrai, mais on ne peut pas nier que nous rêvons presque tous d'un certain corps, si ce n'est pas le notre, un corps qu'on rêve d'avoir coûte que coûte, mais que cela ne coûte pas des heures et des heures de sport et des courses matinales non plus. Certaines et certains veulent perdre du poids, d'autre voudront prendre des kilos. Mais comment contrôler cela et surtout comment SE contrôler soit même?

Sans plus tarder, je voudrais partager avec vous, un moyen pratique et très utile, c'est une application bien entendu GRATUITE : "Le secret du poids" pour les gens qui veulent contrôler leur alimentation termes de calories/jour, cette application a pour concept fondamental de calculer le nombre de Kcal prises par jour selon les aliments pris, elle est faite pour les femmes ainsi que pour les hommes. Une méthode qui a fait le buzz dernièrement, dont l'auteur est Florence Delorme, qui n'est aussi ni médecin ni nutritionniste et pourtant donne via l'application et le livre, oui le livre existe et ne coûte pas du tout cher, on ne va pas souffrir cette fois pour être belle, des astuces et des clés essentielles pour comprendre comment marche le poids. Donc de manière et vue globale, vous avez une moyenne de calories par jour, vous choisissez les aliments et leurs  quantités que vous avez consommé par jour et l'application se charge de calculer le total calorique consommés. Donc, si vous voulez perdre du poids, ne vous privez plus de votre chocolat préféré ni des pancakes matinaux, allez y mais ne dépassez juste pas la limite des calories, et si vous souhaitez prendre du poids, le même concept, essayez de prendre au moins la moyenne désignée ou plus (sans trop exagérer non plus) car on veut être belle pas malade. L'application est gratuite, avec une interface très simple, là où vous pouvez trouvez une diversité d'aliment et même ajouter les vôtres ainsi que vos recettes, et vous avez aussi des statistiques pour avoir en vue le développement/ changement de votre poids ou consommation calorique, ou évolution de dette* ou remboursement de la dette.
N.B:

-Les dettes caloriques  sont le nombre de calories que vous avez consommé au delà de la moyenne qui vous est attribuée. 

-Il existe une version électronique de l'ouvrage, là où vous avez la méthode complète.

Plus d'excuses pour se complexer de son poids dès aujourd'hui, on mange ET on observe tout en contrôlant, maigrir/ grossir n'a jamais été aussi facile.

 

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